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72 MgGolds
175 xp (level 17) | 15
le 01-08-2013 à 17:27:58 | Après les deux déceptions qu?on été Pro Street et Undercover (le premier n?était pas mauvais mais inattendu, le second fut en revanche une véritable daube), Criterion, studio à l?origine de l?excellentissime saga Burnout, a été chargé de développer ce Hot Pursuit. Pour quel résultat ?
Retour aux sources Si les précédents volet tels que Underground 1 & 2, Most Wanted et Carbon mettaient clairement l?accent sur le Tuning, ici, il n?en est rien. On assiste à un retour aux sources (rien que le titre du jeu, Poursuite Infernale, en témoigne), avec des poursuites haletantes, qu?on soit flic ou contrevenant.
Un besoin de vitesse aux airs de Burnout On ne va pas se le cacher plus longtemps : ce Need for Speed ressemble en tout point, ou presque, à la série de Criterion. Des Takedowns déguisés, une sensation de vitesse omniprésente, seul le gameplay est complètement différent. En effet, on ressent le poids des véhicules, et ceci influe forcément sur notre façon de conduire, et il faut reconnaître qu?une fois le jeu pris en main, on prend énormément de plaisir à conduire la cinquantaine de véhicules (qui sont, soit dit en passant, superbement modélisés) à notre disposition.
I got a Need for Speed. Plusieurs innovations majeures font leur apparition. Tout d?abord, la présence d?armes dans les véhicules. Lorsqu?on incarne les flics, des IEM (impulsions électromagnétiques), des herses, un hélico et un barrage routier formé par nos compères sont à notre disposition. Tous les moyens sont bons pour mettre HS les contrevenants. Eux ne sont pas sans défense, et à l?instar de leurs adversaires, disposent d? IEM et de herses. En revanche, l?hélico est remplacé par un turbo qui dure quelques secondes, et le barrage par un brouilleur, qui désactive le radar ainsi que les armes des flics.
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