Fiche du jeu
Peggle (PS3)
Peggle (PS3)

Jaquette US
Peggle (PS3)

Jaquette Jap
Nom :
Peggle (PS3)
Console :
PS Store
PS Store
Prix neuf :
Nom US :
Peggle
Nom JAP :
Sortie euro :
18 février 2010
Sortie américaine :
2009-11-11
Sortie japonaise :
Site officiel :
Statistiques des utilisateurs
Ajouté :
3 fois
États :
3 en neuf
Prix maximum payé :
0 €
Prix minimum payé :
0 €
Moyenne des utilisateurs :
14 /20 (1 test)
Note maximum :
14 /20
Note minimum :
14 /20
Derniers acheteurs :
 - ? 
(19-01-2019)
 - ? 
(22-06-2014)
 - 0 € 
(23-07-2011)
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Ils l'ont acheté
Musm

240
 MgGolds

609
 xp
 
(level 60)
Peggle (PS3)
Peggle (PS3)

Version non renseignée
PS Store
PS Store

Neuf
Magasin non renseigné.

le 19-01-2019 à 11:33:37
YakuKikyo

258
 MgGolds

562
 xp
 
(level 56)
Peggle (PS3)
Peggle (PS3)

Version française
PS Store
PS Store

Neuf
Autre


le 22-06-2014 à 21:53:20
guyverultime

19
 MgGolds

107
 xp
 
(level 10)
Peggle (PS3)
Peggle (PS3)

Version non renseignée
PS Store
PS Store
0 €

Neuf
Magasin non renseigné.

le 23-07-2011 à 08:35:41
Ils l'ont testé
YakuKikyo

258
 MgGolds

562
 xp
 
(level 56)
14


le 29-06-2014 à 23:18:27
Un casse-briques. C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit lorsque j'ai fait ce jeu. Si je continue à le voir comme une forme de casse-briques, je ne vais pas m'étaler sur les différences, un simple coup d'oeil avec une vidéo ou des images permet de les constater, c'est juste une impression personnelle.

Le but est simple : détruire toutes les boules oranges (appelés pegs) pour le mode aventure, réussir le défi en mode défi (thanks captain obvious !). En début de partie, on a en général 10 billes à notre disposition pour terminer le niveau, il est cependant possible d'en gagner plus si on passe les différents paliers (score) ou récupérer la bille lancée si elle tombe dans le panier en bas de l'écran (qu'on ne peut contrôler, le seul contrôle qu'a le joueur c'est la direction dans laquelle la bille va être lancée). La bille rebondira sur chaque boules qu'elle touchera (qui disparaîtront une fois que la bille sera tombée - dans le panier ou à côté), pour certains défis il faudra donc adopter une certaine stratégie et pouvoir s'adapter en cas de résultats imprévus.

L'attrait de ce jeu, ce n'est pas le mode aventure (qui est très court, mais peut être vu comme une sorte de gros tutoriel introduisant le joueur aux différents personnages et leurs pouvoirs spéciaux - qui vont aider le joueur à finir le niveau), mais le mode défi. Très coloré et bien pensé, ça m'a surtout rappelé l'époque où je pouvais passer des heures à jouer aux...casse-briques (justement). J'ai d'ailleurs fait une bonne partie du jeu d'une seule traite. Inutile de dire que pour moi il était très addictif.

Une fois le mode défi entièrement terminé, cependant...la rejouabilité va dépendre d'une personne à une autre, si en théorie elle est infinie car la répartition des boules oranges sont aléatoires, je ne pense pas que beaucoup soit tenté de tout refaire, en pratique, peut-être une petite partie de temps à l'autre ou quelques défis, mais je pense que ça s'arrête
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