|
258 MgGolds
562 xp (level 56) | 19
le 13-09-2012 à 22:27:54 | Un petit DLC bien sympathique. On se retrouve avec Shepard qui doit libérer un docteur pour Hackett. On a le choix entre l'infiltration (qui se fait sans grande difficulté, permet de débloquer un succès, mais empêche de farfouiller à droite et à gauche) ou foncer dans le tas.
Après quelques péripéties, on arrive à un combat dans une petite pièce qui peut se révéler difficile...si on ne découvre pas un bug... (un bug bien stupide en plus) En effet, il y a un endroit dans la salle où les ennemis iront jamais et il n'y a plus qu'à les canarder. Et débloquer un autre succès.
D'autres évènements se déroulent encore, mais au final le tout se finit en environ une heure... On ne peut pas dire que c'est le plus gros DLC du monde, mais il y a eu pire. Il n'est pas indispensable (au contraire du DLC "Courtier de l'Ombre") mais permet d'allonger le plaisir qu'on prend au jeu.
Dernier conseil, mieux faut le faire avant la mission finale. J'ignore si les dialogues de fin changent selon que l'on a fait la dernière mission ou non, mais dans le doute... |