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162 MgGolds
337 xp (level 33) | 7
le 31-01-2013 à 11:07:54 | Autant la maniabilité de Rayman était moyenne dans ses apparitions en 3D, autant dans la perspective 3D isométrique, manier correctement ce personnage relève de l'élitisme ! Le scénario de la suite directe de Rayman 3 est quasi-inexistant, on ne fait que traverser des niveaux sans savoir pourquoi faire. On a néanmoins le plaisir de contrôler Globox. Plaisir, façon de parler, car dès qu'il voit un ennemi, est-il obligé de reculer de 200 bornes ? La partie tuto du jeu agace vite ! Tous les 2 mètres, Murphy vous donne des conseils super-utiles, comme sauter, donner des coups. Merci, Murphy, mais t'es pas obligé de nous harceler inutilement ! Mais la maniabilité, venons-en. On voit peu de plaisir à manier un Rayman tout tristounet en maintenant en même temps deux boutons de la croix directionnelle. Mais le pire, c'est que quand on utilise l'hélico pour planer, on ne sait pas où on va tomber ! Car les ombres n'arrivent que quand on est à 2cm de quelque-chose ! Du coup, on a peur quand on plane dans l'eau. On risque de mourir stupidement ! Donc, ce jeu, je ne vous le conseille pas, la 3D isométrique ne va pas à ce jeu. C'est une hérésie. |