Détéction de bugs
45 messages · Page 2/3
17/06/2026 à 16:20
Corrigé !
0
19/06/2026 à 16:01
Salut !
J'ai un message d'erreur lorsque j'essaie d'ajouter Bust-a-move en version MVS à ma collection.
En fait je l'ai en version Jap alors je sélectionne NTSC-J car l'option est possible dans la fiche d'ajout du jeu. Mais le message indique que la région Ntsc-J n'est pas disponible pour ce jeu.
J'ai un message d'erreur lorsque j'essaie d'ajouter Bust-a-move en version MVS à ma collection.
En fait je l'ai en version Jap alors je sélectionne NTSC-J car l'option est possible dans la fiche d'ajout du jeu. Mais le message indique que la région Ntsc-J n'est pas disponible pour ce jeu.
0
20/06/2026 à 14:04
Bien vu ! Corrigé, je publie le correctif ce soir, merci ! 🙏
0
22/06/2026 à 17:17
C'est réparé merci Eternal.
Deux autres remarques, mais c'est peut-être lié à tes évolutions du site :
- De mon côté impossible d'ajouter un jeu dans mes "Top listes"
- Si je regarde le profil d'un ami, je peux voir qu'il a ajouté des jeux à sa wishlist, mais lorsque je clique sur le lien de la liste ca me renvoie une page avec "XXX n'a pas encore ajouté de jeux à sa wishlist."
Deux autres remarques, mais c'est peut-être lié à tes évolutions du site :
- De mon côté impossible d'ajouter un jeu dans mes "Top listes"
- Si je regarde le profil d'un ami, je peux voir qu'il a ajouté des jeux à sa wishlist, mais lorsque je clique sur le lien de la liste ca me renvoie une page avec "XXX n'a pas encore ajouté de jeux à sa wishlist."
Modifié il y a 2 mois
0
24/06/2026 à 21:37
Bien vu ! C'est (c'était 😁) une régression, c'est corrigé pour les 2 points ! Merci !
0
04/07/2026 à 23:52
hello je voulais juste signaler que l'action de replier ou déplier une console dans la gamelist ne fonctionne pas en affichage Mur alors que ça marche en liste.
Aussi j'avais remarqué qu'on ne voit pas le titre alternatif sur la page des jeux avec le thème clair alors qu'avec le thème sombre, oui :)
Aussi j'avais remarqué qu'on ne voit pas le titre alternatif sur la page des jeux avec le thème clair alors qu'avec le thème sombre, oui :)
0
05/07/2026 à 12:30
Bizarre moi ça fonctionne le replier/déplier.
Par contre oui on ne voit pas en thème clair le nom alternative, il reste en blanc sur fond blanc. ça a été signaler mais je sais pas si Eternal est dessus.
Par contre oui on ne voit pas en thème clair le nom alternative, il reste en blanc sur fond blanc. ça a été signaler mais je sais pas si Eternal est dessus.
0
05/07/2026 à 14:00
c'est seulement en affichage Mur et je ne parle pas des boutons "tout déplier/replier" mais du fait de cliquer sur le nom d'une console pour replier
0
07/07/2026 à 17:51
Oups pardon je n'avais pas vu le message. Je note pour regarder plus tard, merci !
0
23/08/2026 à 07:53
Bonjour Eternal. Je viens de m'apercevoir d'un bug. Je suis en mode sombre, et dans l'onglet Top Listes, chapitre "Comment ajouter un jeu à une topliste ?" les phrases sont peu visibles car écrites en jaune.
👍
1
30/08/2026 à 14:02
Hello tout le monde,
Je pose un petit message ici car j'ai vu qu'on pouvait changer sa bannière sur son profil. Ça se trouve, c'est pas nouveau et je n'avais jamais fait gaffe, mais je vois dans le feed les gens le faire alors j'ai trop envie de le faire aussi.
Comment ça mouton !? 🤣
Bref j'ai voulu essayé et sur mon pc et sur mon téléphone et en fait je n'arrive pas à avoir d'aperçu. Ya le fond bleu avec,vous savez, le petit carré en haut à gauche d'une petite image qu'il ne peut afficher. Et j'ai essayé beaucoup d'images, le résultat est le même. Certaines, on me dit quand même que la taille est trop grande. Et quand j'ai voulu valider quand même pour voir même sans aperçu, j'ai vu dans le feed et mon profil l'image choisi mais zoomée car je n'ai pas pu régler la bannière.
Pour info j'ai Google Chrome comme navigateur. Vous savez si d'autres personnes ont eu le même problème ? Ça peut être un réglage de Chrome peut-être ?
Merci d'avance si vous pouvez m'aider parce que j'avoue que c'est cool ce système de bannière pour personnaliser son profil. Et j'espère que je suis resté compréhensible dans ce que je décrit.
Ah et une petite idée, ce qui serait pas mal à l'ajout de la bannière, c'est de mettre les formats autorisés avec les tailles conseillées ou maximum, ça pourrait être un bon indicateur pour importer une photo.
Je pose un petit message ici car j'ai vu qu'on pouvait changer sa bannière sur son profil. Ça se trouve, c'est pas nouveau et je n'avais jamais fait gaffe, mais je vois dans le feed les gens le faire alors j'ai trop envie de le faire aussi.
Comment ça mouton !? 🤣
Bref j'ai voulu essayé et sur mon pc et sur mon téléphone et en fait je n'arrive pas à avoir d'aperçu. Ya le fond bleu avec,vous savez, le petit carré en haut à gauche d'une petite image qu'il ne peut afficher. Et j'ai essayé beaucoup d'images, le résultat est le même. Certaines, on me dit quand même que la taille est trop grande. Et quand j'ai voulu valider quand même pour voir même sans aperçu, j'ai vu dans le feed et mon profil l'image choisi mais zoomée car je n'ai pas pu régler la bannière.
Pour info j'ai Google Chrome comme navigateur. Vous savez si d'autres personnes ont eu le même problème ? Ça peut être un réglage de Chrome peut-être ?
Merci d'avance si vous pouvez m'aider parce que j'avoue que c'est cool ce système de bannière pour personnaliser son profil. Et j'espère que je suis resté compréhensible dans ce que je décrit.
Ah et une petite idée, ce qui serait pas mal à l'ajout de la bannière, c'est de mettre les formats autorisés avec les tailles conseillées ou maximum, ça pourrait être un bon indicateur pour importer une photo.
👍
2
30/08/2026 à 14:23
@Ryuka92 T'inquiète pas ont a tous le même problème 😆
Ça vient seulement d'être ajouter, du coup c'est en cours de modification et amélioration. T'as bien fait de signaler, ça a été aussi dit dans le topic amélioration. Si t'as des idées d'amélioreration ou de simple retour encore hésite pas.
Personnellement j'en ai chié aussi et j'ai changé complètement ma bannière lol et même la on ne voit pas tout à 100% ^^
Ça vient seulement d'être ajouter, du coup c'est en cours de modification et amélioration. T'as bien fait de signaler, ça a été aussi dit dans le topic amélioration. Si t'as des idées d'amélioreration ou de simple retour encore hésite pas.
Personnellement j'en ai chié aussi et j'ai changé complètement ma bannière lol et même la on ne voit pas tout à 100% ^^
Modifié il y a 3j
0
30/08/2026 à 15:26
Aucune idée de si c'est un bug ou si quelqu'un peut m'expliquer le décalage entre les chiffres des deux classements ? lol

😮
1
30/08/2026 à 16:19
@Baha D'accord, merci, ça me rassure ça n'est pas que moi 🤣
Okai aussi pour la bannière galère à mettre. Je vais laisser comme ça pour le moment et j'attendrais un peu que ça soit fixé et amélioré.
Merci beaucoup des réponses et je n'hésiterais pas :)
Okai aussi pour la bannière galère à mettre. Je vais laisser comme ça pour le moment et j'attendrais un peu que ça soit fixé et amélioré.
Merci beaucoup des réponses et je n'hésiterais pas :)
Modifié il y a 3j
❤️👍
2
30/08/2026 à 21:50
C'est pas vraiment un bug, plus une coquille ? Mais je sais pas où le mettre. Sur les fiches des consoles y'a une rubrique c'est écrit 'Mon console" au lieu de "Ma console". Bawi c'est un mot féminin ! Y'a le titre de la rubrique puis en dessous quand on possède la console en vert c'est écrit "Mon" aussi.
NB : j'espère que c'est pas le même débat que mon/ma Game Boy 🤣
NB : j'espère que c'est pas le même débat que mon/ma Game Boy 🤣
😮😂
2
30/08/2026 à 22:10
OMG merci tellement pour ces retours !! Je règle ça ASAAAAP 🙏
@Ryuka92 : Pour la bannière c'est réglé pour ton problème. Depuis quelques minutes je veux dire 😇
@NiOs594 : Je règle ça demain ! Très bien vu !
@Anas : Game "jir" ou Game "guir" ? 🤣 J'ai corrigé, ça venait de "Mon jeu" et quand je remplaçait "jeu" par "console" fatalement ça faisait... "Mon console" 😅
J'ai aussi corrigé le problème d'image que tu m'as fait remonter qui n'était pas tout à fait le même que Ryuka
@Ryuka92 : Pour la bannière c'est réglé pour ton problème. Depuis quelques minutes je veux dire 😇
@NiOs594 : Je règle ça demain ! Très bien vu !
@Anas : Game "jir" ou Game "guir" ? 🤣 J'ai corrigé, ça venait de "Mon jeu" et quand je remplaçait "jeu" par "console" fatalement ça faisait... "Mon console" 😅
J'ai aussi corrigé le problème d'image que tu m'as fait remonter qui n'était pas tout à fait le même que Ryuka
Modifié il y a 3j
😂
1
30/08/2026 à 22:54
@Eternal
Je le tape... ou je le tape...🔩🤬
"La" Game Cube ou "Le" Game Cube😇😈
Game "jir" ou Game "guir" ? 🤣
Je le tape... ou je le tape...🔩🤬
"La" Game Cube ou "Le" Game Cube😇😈
😂
2
30/08/2026 à 22:58
Eternal a écrit :
OMG merci tellement pour ces retours !! Je règle ça ASAAAAP 🙏
@NiOs594 : Je règle ça demain ! Très...
Merci pour l'image ! C'est plus clair mais rien à faire.. ça passe toujours pas même en prenant le bon format et la bonne taille. C'est peut être le même bug évoqué par Ryuka ? 😩
Modifié il y a 3j
0