04/05/2026 à 18:40
Vous trouvez un bug sur le site ? Une page qui ne charge plus ? Du texte qui traverse l'écran ?
Faites-le moi savoir dans ce topic !
Faites-le moi savoir dans ce topic !
06/05/2026 à 09:04
Deux trucs à signaler de mon côté : Le "se souvenir de moi" ne semble pas fonctionner, je dois systématiquement me reconnecter en chaque début de journée (c'est lié aux Streak ?)
Dans la Gamelist, si on ajoute une information à un jeu déjà ajouté, par exemple jeu terminé, la date d'ajout devient la date du jour. Heureusement à l'extraction on conserve la date d'ajout dans la collection qui pour moi est une information plus intéressante que la date de modification du jeu.
Dans la Gamelist, si on ajoute une information à un jeu déjà ajouté, par exemple jeu terminé, la date d'ajout devient la date du jour. Heureusement à l'extraction on conserve la date d'ajout dans la collection qui pour moi est une information plus intéressante que la date de modification du jeu.
09/05/2026 à 22:59
Si ça peut t'aider eternal, le "se souvenir de moi" fonctionne sur mobile pour ma part. Par contre si je me connecte sur le PC, ça me déconnecte du mobile, et ainsi de suite. Mais genre une semaine sur mobile uniquement par exemple = 0 déconnection.
C'est ce que tu as Kopec ou toi ça ne fonctionne pas du tout ?
C'est ce que tu as Kopec ou toi ça ne fonctionne pas du tout ?
10/05/2026 à 11:27
Non je crois que c'est comme toi Baha, comme je me connecte sur des PC différents et sur mon tél, c'est ça qui doit me donner l'impression de devoir me reconnecter à chaque fois.
10/05/2026 à 11:55
Ok je pense que niveau cookie ça doit garder qu'une seul connection/appareil. Faudrait comme avant que Eternal code la possibilité que ça garde plusieurs en mémoire. Sauf si la encore il va trouver un bug caché et que c'était censé déjà être le cas lol
11/05/2026 à 13:44
Dans la Gamelist en mode "liste", l'image du jeu est trop petite pour certaines consoles : Les Game & Watch, Switch, 3DS, Neo Pocket, Xbox 360... Et c'est bizarre car ca ne le fait que pour certaines : Par exemple l'image d'un jeu Wii est petite, mais celle d'un WiiU est de taille normale. (Oui j'ai vidé mon cache :-p)
Sur mobile, ca vient peut-être de ma connexion, mais je n'avais pas les images ce midi.
Sur mobile, ca vient peut-être de ma connexion, mais je n'avais pas les images ce midi.
11/05/2026 à 17:35
Salut, le bouton "ajout rapide" sur la page des jeux a l'air cassé. peut-être que c'est mon navigateur mais si vous pouvez vérifier svp ? merci d'avance
20/05/2026 à 17:44
"Deux trucs à signaler de mon côté : Le "se souvenir de moi" ne semble pas fonctionner, je dois systématiquement me reconnecter en chaque début de journée (c'est lié aux Streak ?)"
-> Alors j'avais le même soucis mais je pensais l'avoir résolu par effet de bord. Je jetterai un oeil
"Dans la Gamelist, si on ajoute une information à un jeu déjà ajouté, par exemple jeu terminé, la date d'ajout devient la date du jour. Heureusement à l'extraction on conserve la date d'ajout dans la collection qui pour moi est une information plus intéressante que la date de modification du jeu."
-> Il me semblait que je l'avais corrigé ça, c'est gênant. Je recheckerai.
"Dans la Gamelist en mode "liste", l'image du jeu est trop petite pour certaines consoles"
-> Alors ça je n'ai pas fait gaffe, je vais regarder.
"Salut, le bouton "ajout rapide" sur la page des jeux a l'air cassé. peut-être que c'est mon navigateur mais si vous pouvez vérifier svp ? merci d'avance"
-> Réparé 🔧
-> Alors j'avais le même soucis mais je pensais l'avoir résolu par effet de bord. Je jetterai un oeil
"Dans la Gamelist, si on ajoute une information à un jeu déjà ajouté, par exemple jeu terminé, la date d'ajout devient la date du jour. Heureusement à l'extraction on conserve la date d'ajout dans la collection qui pour moi est une information plus intéressante que la date de modification du jeu."
-> Il me semblait que je l'avais corrigé ça, c'est gênant. Je recheckerai.
"Dans la Gamelist en mode "liste", l'image du jeu est trop petite pour certaines consoles"
-> Alors ça je n'ai pas fait gaffe, je vais regarder.
"Salut, le bouton "ajout rapide" sur la page des jeux a l'air cassé. peut-être que c'est mon navigateur mais si vous pouvez vérifier svp ? merci d'avance"
-> Réparé 🔧
01/06/2026 à 09:03
Je sais pas si on peut appeler ça un bug, mais sur mobile quand on contribue à une fiche de jeu, si on veut mettre l'éditeur, si on clique sur le nom d'un ou plusieurs éditeurs en défilant, il les rajoutes tous... et on voit pas ce qui est sélectionné, et une fois validé ont peut plus enlevé.
J'ai eu le soucis pour Vampire The Masquerade Bloodlines 2 Premium Edition. Du coup il faudrait enlever tout les autres sauf Paradox interactif.
J'ai eu le soucis pour Vampire The Masquerade Bloodlines 2 Premium Edition. Du coup il faudrait enlever tout les autres sauf Paradox interactif.
02/06/2026 à 21:04
Oh punaise merci je n'avais pas vu ça 😶 ! Je note, je note !
J'ai corrigé plein de bugs qui n'étais pas dans cette et que vous verrez dans la prochaine news. J'ai bon espoir de tout mettre en ligne demain et je reprendrai tout ce que vous m'avez fait remonter.
J'ai corrigé plein de bugs qui n'étais pas dans cette et que vous verrez dans la prochaine news. J'ai bon espoir de tout mettre en ligne demain et je reprendrai tout ce que vous m'avez fait remonter.