Proposition d'améliorations
24 messages · Page 2/2
22/05/2026 à 10:32
L'édition des messages arrive ce week-end 🎉
22/05/2026 à 11:41
La recherche du jeu "Jamais sorti" renvoie pleins de résultats 😅
22/05/2026 à 19:36
Eternal a écrit :
Ah mince c'est bien vu tout ça (tu m'impressionnes 😬)
Il faudra que je m'en occupe du coup, merci 😁
C'était les débuts du site, tout n'était pas nickel on va dire 🤐 Je fais au mieux, j'ai encore rajouter pas mal de cover, je fais d'abord ce qui existent et après faudra voir pour virer les jeux qui ont été annulée. La partie Xbox One et Série X sera surement aussi galère, entre les versions One, les versions Series, et les versions One/Series et Series/One (ouai c'est pas pareil😶🌫️)
Kopec il prend en compte les jeux qui ne sont pas sortie dans au moins l'une des 3 régions, Pal/Ntsc Us/Ntsc Jap, donc oui ça fait un paquet de jeu pas sortie 🤣
Edit : J'ai testé l'édite, ça fonctionne bien😉
Kopec il prend en compte les jeux qui ne sont pas sortie dans au moins l'une des 3 régions, Pal/Ntsc Us/Ntsc Jap, donc oui ça fait un paquet de jeu pas sortie 🤣
Edit : J'ai testé l'édite, ça fonctionne bien😉
Modifié il y a 1 sem.
24/05/2026 à 12:10
Haha ouais quel enfer ces "Jamais sorti" ! Quand j'avais fait la base à l'époque je pensais m'en sortir comme ça mais il va falloir que je réfléchisse à une autre solution 😅
Xbox m'ont pas aidé sur ce coup là c'est clair ! J'avais pas prévu ça non plus !!
Ce que je veux faire aussi c'est séparer WonderSwan et WonderSwan Color. ça devrait être gérable pas trop difficilement.
Content pour l'édition 😎
Je vais bien rajouter des options d'édition classiques pour les messages dans le forum : gras/italique/souligné et pourquoi pas images à insérer !
J'ai fait pas mal de mises à jour qui devraient être déjà visibles, je mettrai le changelog dans la prochaine news. Là je me reconcentre sur l'appli. C'est pratique de faire les 2 en parallèle. D'ailleurs spoiler, quand je rajoute des jeux, je le fais depuis l'application #flex 😏
Xbox m'ont pas aidé sur ce coup là c'est clair ! J'avais pas prévu ça non plus !!
Ce que je veux faire aussi c'est séparer WonderSwan et WonderSwan Color. ça devrait être gérable pas trop difficilement.
Content pour l'édition 😎
Je vais bien rajouter des options d'édition classiques pour les messages dans le forum : gras/italique/souligné et pourquoi pas images à insérer !
J'ai fait pas mal de mises à jour qui devraient être déjà visibles, je mettrai le changelog dans la prochaine news. Là je me reconcentre sur l'appli. C'est pratique de faire les 2 en parallèle. D'ailleurs spoiler, quand je rajoute des jeux, je le fais depuis l'application #flex 😏