14/20
Un bon vieux Mario plate-formes tout ce qu'il y a de plus classique . Des musiques assez étranges pour un Mario . Avantage de la version 3DS la sauvegarde à n'importe quel moment car le jeu original dès que toute les vies étaient épuisées il fallait le recommencer à zéro . Problème , grace à cette fonctionnalité de la 3DS la durée de vie baisse énormément