Détéction de bugs
52 messages · Page 3/3
31/08/2026 à 23:49
Bon je viens de comprendre...
En gros je clique sur choisir une image et après j'ai ça : https://ibb.co/yFpFGYcB
Du coup vu que j'arrivais pas à faire des trucs je pensais que c'était bugué. Mais en fait en cliquant sur enregistrer ça marche. Ensuite une fois que t'as enregistré si tu cliques sur "ajouter une image" une autre fois t'as accès aux options pour bouger l'image.
En gros je clique sur choisir une image et après j'ai ça : https://ibb.co/yFpFGYcB
Du coup vu que j'arrivais pas à faire des trucs je pensais que c'était bugué. Mais en fait en cliquant sur enregistrer ça marche. Ensuite une fois que t'as enregistré si tu cliques sur "ajouter une image" une autre fois t'as accès aux options pour bouger l'image.
Modifié 1 wk ago
0
01/09/2026 à 19:17
@Anas OOOOh ok merci ! Je n'avais pas vu ce comportement au niveau de l'image. Je vais voir pour essayer de reproduire, merci pour ces éléments, ça en aidera d'autres !! 🙏
👍
1
01/09/2026 à 21:11
Pourquoi on peut pas mettre FFX dans meilleure fin ? Je tape Final Fantasy X mais le jeu ressort pas 😭
0
01/09/2026 à 21:42
@Anas J'ai testé, à mon avis trop de résultat pour "Final Fantasy X". Du coup il ressort pas 😅
Faut que Eternal se penche dessus.
Faut que Eternal se penche dessus.
0
02/09/2026 à 12:03
Arf bien reçu, je check ça ! 👍
0
04/09/2026 à 06:54
Salut, petit signalement : quand mon compte est connecté, je ne peux pas voir mes full sets. Ceux des autres je peux les voir.
Par contre il suffit que je me déconnecte, et donc que je suis sur le site en tant qu'invité, là je peux voir mes full sets.
Voilà, j'espère que j'ai été clair.
Par contre il suffit que je me déconnecte, et donc que je suis sur le site en tant qu'invité, là je peux voir mes full sets.
Voilà, j'espère que j'ai été clair.
😮
1
04/09/2026 à 19:10
Bien reçu @Diablonicos !
Je crois savoir pourquoi, c'est ma faute j'ai pas vérifié. C'est parce que j'ai changé la règle d'accessibilité des fullsets de Pro à Tous. En gros c'est devenu gratuit. Donc tu peux voir les fullset de tout le monde mais il reste une garde sur ton profil du coup oui ça fait bizarre mais je règle ça très vite !
Je crois savoir pourquoi, c'est ma faute j'ai pas vérifié. C'est parce que j'ai changé la règle d'accessibilité des fullsets de Pro à Tous. En gros c'est devenu gratuit. Donc tu peux voir les fullset de tout le monde mais il reste une garde sur ton profil du coup oui ça fait bizarre mais je règle ça très vite !
👍
1
04/09/2026 à 21:07
Truc marrant dans les toplistes , les notes de jeux sont notées sur 10 alors qu'elles sont sur 20 🤓

😮👍
2
04/09/2026 à 21:51
Bien vu
0
10/09/2026 à 20:44
Quand on ouvre une photo et qu'on fait défiler en utilisant les chevrons : si des jeux sont identifiés sur la 1ère photo, les photos défilent mais les jeux identifiés restent ceux de la 1ère photo 🤪
😮
1
11/09/2026 à 09:22
Je corrige tout de suite 🙏
0