Accueil Actualités Changelog : XP, Export Excel, nouvelle console et refonte...
Changelog : XP, Export Excel, nouvelle console et refonte graphique
Mise à jour du site

Changelog : XP, Export Excel, nouvelle console et refonte graphique

Ok c'est vrai c'est un peu long comme titre mais je vais mettre "Changelog" dorénavant quand c'est pour parler des... changelog (naaaan) et autres nouveautés.

Donc quoi de beau tu te demandes ? 🤔

Et bien il y a beaucoup beaucoup beaucoup (oui 3 fois) d'améliorations :

- Refonte de la page des albums pour être raccord avec ce qui avait été fait sur la page d'accueil. Du coup c'est beaaaaauuuucoup mieux
- Refonte du système d'XP avec cadre de différenciation. Maintenant vous pouvez cliquer sur la barre d'xp de votre profil et vous arriverez sur les règles de calcul que j'ai complètement revues pour les équilibrer au mieux. J'espère que cette fois c'est la bonne ! Donc oui, comme j'ai dit juste avant, dorénavant tous les niveaux vous font obtenir un cadre autour de votre avatar pour refléter votre niveau actuel ! Il faut que je fasse aussi une mise à jour sur les badges qui indiquent clairement le niveau histoire que la couleur soit raccord.
- Amélioration de l'Export Excel Pro/Pro+ (barres de progression, zones/pays/périodes, onglet Full sets !!) Alors je sais, le système n'est pas en place et pour l'instant c'est que les modo qui croquent mais lisez -moi en entier (la news hein) et j'en parlerai plus bas.
- Améliorations diverses sur les onglets du profil : macaron du compteur plus petit, centrage vertical, ajout d'effets au passage de la souris sur les onglets pros et ajout d'un bandeau coloré dans les pages Pro.
- Beaucoup de petits ajustements graphiques : centrages, tailles, compatibilité mobile, fond, layout, ajout d'avatar sur l'accueil du forum etc... Je ne les liste plus ^^
- Ajout de la console V.Smile (vous l'avez ? 😇)

Bon ok j'aurai pu écrire 2 fois "beaucoup" mais c'était long croivez moi (oui j'ai fait exprès).

Point Pro/Pro+ : Donc comme je disais plus haut, concernant le mode Pro/Pro+, ça viendra très bientôt ! Bon je sais c'est nul comme estimation mais je vais faire un effort. Disons tout début juillet ! J'ai passé un gros jalon administratif car comme c'est un système d'abonnement j'ai plein de trucs à faire, déclarer, créer etc... C'est un puzzle interminable mais j'avance.

Application : Très lié à tout l'administratif, en attendant que toute la paperasse numérique avance, je continue à l'améliorer même si personne ne peut en profiter. Mais prochainement les modos lucky few pourront la tester et vous dire à quelle point elle est incroyable #Objectivité #BlagueDejaFaite20Fois.

L'idée est de sortir Appli+Abo en même temps histoire de gérer 10000 trucs à la fois j'adore me mettre en galère tout seul haha ! Je m'étais fixé une deadline fin juin mais des petits retards par-ci par-là font que je ne suis pas encore prêt. Pas envie que l'appli sorte avec des bugs même si c'est universellement inévitable.

A bientôt !!

Commentaires 0

Sois le premier à commenter !