Bon jeu sympa qui est très bien optimisé pour la Wii, le principe est amusant et est un très bon moyen de divertissement. Pas étonnant, c'est une des grandes licences de Nintendo.
🍪
Gestion des cookies
MyGameList — Conformité RGPD
Ce site utilise des cookies strictement nécessaires à son fonctionnement (session, préférences). Aucun cookie publicitaire ni tracker tiers n'est utilisé.
Cookies utilisés
PHPSESSID
Session utilisateur · Supprimé à la fermeture du navigateur · Nécessaire
remember_me
Connexion automatique "Se souvenir de moi" · 30 jours · Optionnel