Forum De vous à nous Demande d'ajout d'un jeu sur plusieurs consoles :...

Demande d'ajout d'un jeu sur plusieurs consoles : question

6 messages
NiOs594 Membre Lv.0
6 msg
Membre il y a 10 ans
20/05/2026 à 19:50
Je me demandais, qu'est ce qui vous arrange le plus dans la demande d'ajout d'un nouveau jeu dispo sur plusieurs consoles ?
exemple : Jeu X sur PS5,XBS,Switch2
Trois demande, une pour chaque console ou Une demande avec en note supplémentaire les autres consoles?
EternalPRO Modo Lv.2
14 msg
Membre il y a 14 ans
21/05/2026 à 10:54
Excellente question, merci de la poser !!
En backstage je reçois les demandes avec un système qui me permet de contrôler et de valider l'ajout de jeu. Depuis peu je me suis rajouté l'option de cocher des cases qui me permettent de rajouter des jeux directement dans d'autres consoles.
Donc pour répondre à ta question : une note supplémentaire suffit (mais que depuis quelques jours) 👍
En gros je reçois le nom du jeu, je lis le message (pas besoin de formalités) et je peux valider rapidement plusieurs consoles d'un coup. Alors je précise juste que c'est pour Switch/Switch 2/PS5/Xbox Series uniquement mais aujourd'hui ça couvre 99,9% du besoin.
NiOs594 Membre Lv.0
6 msg
Membre il y a 10 ans
21/05/2026 à 11:56
c'est noté 👌​
NiOs594 Membre Lv.0
6 msg
Membre il y a 10 ans
25/05/2026 à 11:53
Salut ! Petites remarques :

- Quand on mets les autres versions en note supplémentaire ça n'a pas l'air d'être pris en compte pour l'instant (à chaque fois que j'ai fais ça, seulement la version sélectionnée été ajoutée sans tenir compte du commentaire)

- L'ajout des Noms FR et US n'a pas l'air très clair, exemple : "Tomodachi Life: Living The Dream" sur Switch j'ai mis ce nom dans la demande mais il a aussi été mis dans "Nom FR" alors que ce serait plutôt "Tomodachi Life : Une vie de rêve" ; autre exemple "Indiana Jones Et Le Cercle Ancien" sur Switch 2 , là j'ai mis le nom FR dans la demande mais il a aussi été mis en nom US alors que ce serait plutôt "Indiana Jones and the Great Circle"

✌️
AdministrateurPRO+ Admin Lv.0
3 msg
Membre il y a 15 ans
25/05/2026 à 20:49
Tu as raison, je m'en suis douté mais j'ai un soucis, le message ne remonte pas, il faut que je corrige ça, désolé.

Pour les noms, c'est une erreur de ma part en voulant aller vite, my bad encore u_u

Mais j'ai les outils pour corriger tout ça, faut que je m'en occupe mais je suis vraiment trop occupé sur le site pour le moment 🙃

Je te tiens au courant ! Merci encore pour tes retours !! 🙏
MarcaegPRO Membre Lv.11
1 msg
Membre il y a 15 ans
03/06/2026 à 22:46
J'avoue que si y'avait un moyen plus efficace de rajouter plusieurs jeux d'un coup ça serait top via un fichier JSON ou un excel par exemple.